conflr.com utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur la plateforme. En utilisant cette plateforme vous acceptez politique de confidentialité j'accepte
 
Loading...

Avec un effectif de 450 personnes, Atos Cybersecurity Services France devient l’une des principales structures en Europe dans le domaine des services en cybersécurité.


L’équipe est répartie sur trois sites en Île-de-France (Gare de Lyon, Bezons, Les Clayes-sous-Bois et bientôt au Campus Cyber à La Défense), et six sites en région (Aix-en-Provence/Monaco, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse et Rennes).


Les collaborateurs sont certifiés sur l'ensemble de la chaine de la sécurisation du SI ; conseil et audit technique, intégration (contrôle d’accès, supervision, infrastructure), sécurité du Cloud, de l’OT et l'IoT et des services managés.


Cette business unit cyber qui rassemble les équipes d’Atos Cybersecurity Services France et de digital.security offre de facto de nombreuses perspectives aux collaborateurs ; aussi bien en termes d’acquisition de compétences et d’échanges au sein d’une communauté d'experts et scientifique rassemblant les forces existantes d'Atos et des nouvelles acquisitions (Sec-Consult, in Fidem, et Motiv notamment); qu'en termes de mobilité, notamment en régions et à l’international ; et d'opportunités de participation à des projets emblématiques comme la sécurité des Jeux Olympiques ou le Grand Paris.

 

Tous les champs sont obligatoires